Contact Information

63 Brandon St., Moncton, NB, E1C 7E7
Business Hours
Monday – Friday: 10:00 AM - 2:00 AM
Saturday – Sunday: 8:30 AM - 2:00 AM

Professional Affiliations


Full-service catering for large or small weddings

Catering Services for the Moncton Area

At Cheers Catering, we're passionate about food, and it shows in everything we do. From selecting only the freshest ingredients for our dishes to attentively serving you and your guests, we specialize in creating extraordinary dining experiences. We'll provide our Moncton catering services at your home, office or event location. Call us today to get started.

Event Catering: Both Large and Small!
Whether you're celebrating a wedding, a birthday, an anniversary, or hosting a corporate gathering, our catering menu features something for everybody. We're proud to offer the following catering services in Moncton for both large and small events:

  • Weddings
  • Banquets
  • Buffets
  • Events
  • Anniversaries
  • In-house parties
  • Retirement parties
  • Breakfasts
  • Brunches
  • Business lunches
  • Fundraisers

Sneak a Peak
Here at Cheers Catering, we know that seeing is believing. Take a look at our gallery to see examples of the high-quality dishes you can expect at your wedding or event. But trust us – you'll love the real thing!
Cater Your Next Event
See our amazing selection of hors d'oeuvres, banquet dinners, sandwich trays and more!
Made to Order
Mouth-watering dishes for every taste and every occasion. Explore our diverse options.
Get in Touch
Having a party? We want to be invited. Allow us to make your next event something special.

Nos coordonnées

Adresse
63, rue Brandon, Moncton, NB, E1C 7E7
Téléphone
506-857-0998
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi : de 10 h à 2 h
Samedi et dimanche : de 8 h 30 à 2 h

Affiliations professionnelles

Spécialité

Service de traiteur complet pour les mariages de petite ou de grande envergure

Votre mariage sera inoubliable grâce à Cheers Catering à Moncton

Chez Cheers Catering, la nourriture, c'est notre passion, comme en témoignent nos grands efforts. En effet, nous ne sélectionnons que les ingrédients les plus frais pour nos plats que nous vous servirons avec la plus grande attention, afin de vous faire vivre une expérience culinaire extraordinaire. Nous nous rendrons à votre domicile, à votre bureau ou à n'importe quel endroit dans la région de Moncton pour votre mariage ou tout autre événement spécial. Appelez-nous dès aujourd'hui pour nous faire part de vos besoins.

Service de traiteur pour toutes les occasions, petites ou grandes
Qu’il s’agisse de la célébration d’un mariage, d’une fête ou d’un anniversaire ou de la tenue d’un événement corporatif, notre menu traiteur saura satisfaire tous les goûts. Il nous fait plaisir de vous offrir les services de traiteur suivants pour votre mariage ou tout autre événement de petite ou de grande envergure dans la région de Moncton :

  • Mariages
  • Banquets
  • Buffets
  • Événements
  • Anniversaires
  • Célébrations à domicile
  • Célébrations de retraite
  • Déjeuners
  • Déjeuners-dîners
  • Dîners d'affaires
  • Levées de fonds

Jeter un coup d'oeil
Chez Cheers Catering, nous croyons au vieil adage « voir c'est croire ». Jetez un coup d’œil à notre galerie de photos pour avoir un aperçu de la haute gastronomie qui vous attend lors de votre mariage ou événement. Croyez-nous – vous raffolerez de notre cuisine!
Un événement bientôt?
Voyez notre impressionnante sélection de hors d'œuvres, dîners, plateaux de sandwichs et bien plus!
Préparés sur mesure
Des plats alléchants pour tous les goûts et toutes les occasions. Découvrez toutes vos options.
Appelez-nous
Vous organisez une réception? Invitez-nous! Nous désirons en faire une occasion spéciale.